Valerianne Voyance » Arts divinatoires » Qu’est ce qu’une compatibilité numérologique ?
numerologie

Qu’est ce qu’une compatibilité numérologique ?

Tout comme l’astrologie, la numérologie est une science spécialiste de la voyance, mais qui se base sur des chiffres pour faire ses prédictions. Elle sait aussi donner des informations strictes et précises sur la compatibilité entre deux personnes.

Qu’est-ce que la compatibilité numérologique ?

La compatibilité numérologique est le fait de déterminer si deux personnes, qu’importe leurs sexes, peuvent se mettre ensemble ou pas. Selon les numérologues, il existe des méthodes pour donner le taux de compatibilité entre deux personnes, en se basant sur les nombres.

Comment fonctionne cette étude ?

En numérologie, tout est question de nombre ou de chiffre. En fonction de la date de naissance et de certains autres facteurs aléatoires, chaque individu possède nécessairement un chiffre. Ces chiffres reflètent l’état d’esprit de la personne et tous les mystères qui lui sont liés.

En ce qui concerne les compatibilités amoureuses, c’est toujours pareil. Le voyant se base sur les chiffres des deux partenaires. Mais aussi sur leur personnalité tout en utilisant d’autres astuces pour estimer leur taux de compatibilité.

Quels sont les chiffres compatibles entre eux ?

Les numéros vont de 1 à 9 et chacun d’entre eux correspond à un partenaire spécifique.

Les numéros 1

Ils sont des personnes sociables avec un grand nombre de connaissances, mais font confiance à très peu de personnes. Lorsqu’ils finissent par choisir leur partenaire, ils s’y mettent à 100 % pour garantir la réussite. Le 2 est leur partenaire idéal, mais le 5 et 9 aussi peut être considéré.

Les numéros 2

Ils sont beaucoup trop attachants et cherchent à faire plaisir à leur partenaire au détriment de leur bonheur. Ils savent ce qu’ils veulent en amour, mais ils sombrent très vite dans la dépression à cause de leur sensibilité. En couple avec le numéro 4, ils sont épanouis. Les 2 et 8 ne sont pas mal aussi.

Les numéros 3

Ils sont des êtres adorables et aiment être entourés de leurs amis, leurs parents, etc. Ils ne sont pas du tout compliqués en amour et peuvent tomber amoureux d’une personne occupée sans en souffrir. Le 5 est ce qu’il leur faut, mais le 1 et le 7 sont acceptables.

Les numéros 4

Pour eux, aucun hasard n’existe sur terre et tout doit être minutieusement préparé. Ils n’aiment pas les histoires amoureuses à problème, mais savent quand même mettre de l’ambiance dans le couple. Leur meilleur correspondant est le 6, mais avec un 2 ou 4, le courant peut passer.

Les numéros 5

Ce sont des sapiosexuels. Leur crush doit être intelligent à tout prix. Ils aiment mener des débats houleux et ont un côté penchant pour la romance. Une soirée peut suffire à les faire plier facilement. Le numéro 9 pourrait être le partenaire idéal, sauf s’il ne cède pas sa place aux 1 et 8.

Les numéros 6

Ils sont plutôt faciles à vivre. Rien n’est jamais grave pour eux. Ils s’énervent très rarement. Les amitiés de longue date sont leurs spécialités, et en amour, ce sont des partenaires loyaux. Avec le 8, ils formeraient un beau couple. Le 2 et le 6 aussi sont à revoir.

Les numéros 7

Ce sont des rêveurs qui s’imaginent que les contes de fées sont réels. Ils sont perfectionnistes, difficiles à séduire, mais s’investissent beaucoup une fois dans la relation. En dehors du 7, les 3 et 9 sont leurs possibles compatibilités.

Les numéros 8

Pour eux, la chance existe. Mais si elle ne vient pas, il faut aller la chercher. Ils détestent attendre patiemment la suite d’une histoire amoureuse qui pourrait commencer très vite. Les numéros 4, 2, 3 et 8 sont ce qui leur convient le mieux.

Les numéros 9

Pas de confinement, l’indépendance et la liberté sont leurs mots d’ordre. Ils aiment élargir leurs cercles d’amis et considèrent que la vie épanouie ne se limite pas seulement à la vie de couple. En relation avec les numéros 3 et 7, ils font des merveilles.

Ces estimations ne définissent pas forcément le vécu quotidien. Tout peut changer en fonction du tempérament de la personne.