Valerianne Voyance » Arts divinatoires » Comment savoir si on a un don ?
tarot 4579147 1280 1

Comment savoir si on a un don ?

La voyance ou le magnétisme vous intéresse ? Pensez-vous que vous avez un don ? Généralement, on se découvre ces dons de manière fortuite. Plusieurs signes peuvent être la manifestation d’un don de voyance que vous possédez. Ces manifestations persistent avec le temps. Il est alors nécessaire d’avoir la certitude que l’on possède un don afin de le mettre au service de tout le monde.

Quelles sont les manifestations d’un don ?

Les personnes qui ont des dons sont soit des médiums ou voyants soit de magnétiseurs.

Êtes-vous un médium ?

Les personnes ayant le don de médiumnité sont capables de ressentir les mêmes choses que ceux de leur entourage. Ces personnes peuvent pratiquer la voyance. Elles sont capables de dire ce qu’a vécu une personne ou ce qu’elle est en train de vivre parce qu’elles le ressentent également.

Si vous ressentez qu’une personne de votre entourage vit ou traverse une situation sans qu’elle vous en ait rien dit ou ait rien fait paraître de tel, vous avez probablement le don de médiumnité.

La probabilité que vous ayez un don de médiumnité est encore plus élevée si la personne concernée vous confirme les images que vous avez vues.

Dans la pratique du don de médiumnité, le recours à un support comme des cartes est nécessaire. Il n’est pas rare que le médium demande à lire les lignes de votre main. Certains médiums utilisent aussi des runes ou la célèbre boule de cristal.

Êtes-vous un magnétiseur ?

Il est très facile de savoir si l’on a un don de magnétisme. L’unique moyen de le savoir est de se servir de ses mains. Elles seules vous le prouveront.

D’abord, imposez à une personne votre main à 10 cm de sa peau. Ensuite, au bout de 5 secondes, essayez de lui transmettre cette fois-ci du froid. Demandez-lui si elle ressent une chaleur. A-t-elle répondu que OUI ? La personne ressent-elle également ce froid ?

Si dans les deux cas, la réponse de votre sujet est OUI, alors vous avez un don de magnétisme.

La voyance : un don qu’il faut maîtriser

Si vous vous êtes découvert avec conviction, un don de médiumnité, vous devez le prendre au sérieux.

En effet, les messages que vous transmettrez aux personnes qui vous consultent ou non peuvent les faire souffrir. Il est donc nécessaire de maîtriser votre don afin de le pratiquer judicieusement. Or la maîtrise du don de médiumnité n’est pas facile à acquérir.

Faites des entraînements sur vous-même. Pour cela, posez-vous des questions précises. Par exemple, prenez un jeu de 52 cartes. Disposez à l’envers, les cartes sur votre table. Devinez ensuite la représentation de chacune des cartes. Dans cet exercice, il est très aisé de deviner la dame rouge. Pareil pour le personnage noir.

Par contre, il n’est pas facile de deviner qu’il s’agit du roi de trèfle. Avec les cartes à chiffres, l’enjeu est de deviner la taille exacte des chiffres.

Apprendre à maîtriser son don de magnétisme

Il est aussi simple à se découvrir le don de magnétisme qu’à le maîtriser. Pour y arriver, il vous faut juste un peu d’entraînement. Apprenez à soulager les gens de leurs maux de tête par exemple. Ont-ils mal à la jambe ou ont-ils des courbatures ? Imposez-leur vos mains. Transmettez-leur soit de la chaleur soit du froid en fonction du mal à soulager.

Cultivez-vous à propos de l’anatomie humaine et animale. Cela vous aidera à savoir s’il convient face à un mal, d’appliquer du froid ou du chaud.

Précisons que le magnétisme sert à soulager et non à guérir.